07 mai 2006

CONCOURS

ATTENTION !! ATTENTION !!
Je lance deux grands concours.
Tout d'abord, le titre "Orchestre d’harmonie inter-écoles du Conservatoire Agréé de Cannes et de l’E.M.M.A. de Valbonne" est lourd, terriblement long., bref horrible. Comme nous sommes nombreux, et que je suis un gros Frek tout rouge, je proposerais La Grosse Harmonie, avec un bel accronyme : LGH.
Mais comme, je ne suis pas si despotique que ça, je lance un premier concours pour le nom de notre grand orchestre.
Deuxième concours, trouver un logo pour ce super ensemble.
J'organise même des paris sur la grande question : "qui va gagner le concours du logo?".
Alors, à vos marques, prêts, partez !!!
Il faudra que tout soit prêt pour le concert de Valbonne le 6 juin

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Oulaaaa, je trouve pas très poétique La Grosse Harmonie, mais c'est ptetre pasque je pije pas LGH.

Et pour le logo je sais pas encore, mais je commence a presque savoir bidouiller des images (je peux vous en envoyer pour vous montrer mes maigres compétences). Donc si vou voulez je peux vous aider.

J'y réfléchirais.

07 mai, 2006 16:43  
Anonymous Anonyme said...

Augustus a un oeu raison ke mm la Grosse Harmonie ... ce n'est po trés coooooool .. koi ke ^^
en y repensant bien on est une bien grosse harmonie !
jpe proposer l'Harmonie des Jeunes Tallents .. héhé po mal hein ?? lol

Pour le Logo moi jfé confiance o tallent de Kara et chui sur kelle va gagner !!
ce ki n'empéche ke je vais y réfléchir héhé

a++++++

12 mai, 2006 17:03  
Blogger Unknown said...

Pourquoi pas Les Grosses Têtes aussi ?

12 mai, 2006 21:19  

Enregistrer un commentaire

<< Home