12 mai 2006

CECI EST UN MESSAGE PERSONNEL

Amis dracénois, vous qui avez tellement aimé jouer les morceaux de notre orchestre durant le stage aux îles, ramenez nous nos partitions !!!
Leur prix est conséquent. Vous nous privez d'originaux, des annotations marqués par vos camarades cannois et valbonnais lors de répétitions précédentes, et, en plus, nous sommes obligés de re-faire des photocopies et de les estampiller des vignettes de la SEAM.
Bref, vous nous coûtez du temps et de l'argent.
Alors, soyez sympas, faites nous passer tout cela par M. PAVARD ou par la poste à
Conservatoire de Cannes
70, avenue du Docteur PICAUD
06150 CANNES LA BOCCA
D'avance merci

18 Comments:

Anonymous Anonyme said...

oui fred on va te ramener tout ça, promis. on a pas la chance de jouer des morceaux aussi bien a draguignan ;) donc désolé de vous faire perdre du temps on les a embarquées aprés le concert. a bientôt

12 mai, 2006 16:37  
Blogger Unknown said...

No prob nico,
j'ai bien essayé de faire passer l'info par Mr. P., mais en ce moment il m'a l'air très préoccupé par autre chose, alors, 2 précautions valent mieux qu'une !!!
Si vous voulez venir jouer au concerts de Vence et Valbonne, c'est avec plaisir. Répétition générale mardi soir, le 16, à la salle des arlucs à la bocca.
@+

12 mai, 2006 21:14  
Anonymous Anonyme said...

On a un concert a 21h00 mardi soir, il faut qu'on y soit a 20h00 pour faire les réglages, s'accorder etc... alors on voulait venir mardi a cannes et partir plus tôt mais c'est vraiment trop juste le temps de rentrer. Alors bon est-ce qu'il est possible qu'on puisse venir jouer les pièces qu'on connait quand même à Vence ? (Vincent, Clément et moi)

13 mai, 2006 20:10  
Blogger Unknown said...

Non, désolé, ce ne serait pas juste pour les autres qui se tapent une répèt supplémentaire et plus tardive que d'habitude.

Par contre, si vous arrivez à venir à une autre autre répèt avant le 6 juin, concert de Valbonne, c'est ok pour moi. On bosse le mardi 18h30-20h30 à Cannes ou le jeudi 18h15-20h15 à Valbonne.

Ce serait cool, car si on ajoute Roxame, Mathilde, Marion et vous trois on arrivera à faire une harmonie de 70 musiciens.

En plus, si Vence c'est un concert sympa, c'est aussi en extérieur sur une place genre "jeu de boules", bien poussiéreuse, alors que Valbonne ça va être dans une belle salle avec une super scène et surtout de la place.

@

14 mai, 2006 10:53  
Anonymous Anonyme said...

moi srx, ça m'interesse!!! si je peux venir jouer ac marion, nico, roxane, vincent, clément, je suis d'acc! après faut voir ac les parents, bref ...nico si on se voit mercredi on verra..allez bises à tous!!

14 mai, 2006 13:37  
Anonymous Anonyme said...

et oui, je reviens, je voudrai savoir déjà: si on veut bien participer au concert, combien de répèt on doit faire environ? (c'est pour le transport et tout!!), si on doit venir chaque fois à Valbonne ET à cannes, si le concert c'est bien le 6 juin?à quelle heure? bref que de questions, donc si vs passez par là et que vs avez réponse sà ces questions merci de me le dire!!
bises à tous.
MATHILDE

14 mai, 2006 13:45  
Blogger Unknown said...

alors dans l'ordre :
- une répèt devrait suffire
- tous la même serait le mieux, musicalement pour l'orchestre et aussi côté pratique pour venir avec moins de voitures
- dans le même ordre d'idée, Cannes est plus prêt de l'autoroute
- le concert, c'est le 6 juin à 20h00 ou 20h30, c'est pas encore fixé, avec un raccord pour entendre la salle à 19h00 ; un concert pour nous tous seuls, sur une méga scène sympa
Enfin, je viens de me rendre compte que j'ai oublié Manon dans la liste ...dsl ;o(
Elle est aussi la bienvenue ainsi que tout ou toute dracénois(e)que j'aurais aussi oublié

14 mai, 2006 18:12  
Anonymous Anonyme said...

vive fred vive fred!!! bon je crois savoir tout ce que je souhaiter, merci beaucoup, bon moi je suis partante à fond après il faut voir ac les autres!je dis tout de suite si les dracénois vont au répèt, jeudi je peux pas alors voilà!! bref j'espère que ça marchera bises à tous..merci fred!!!!

14 mai, 2006 18:23  
Anonymous Anonyme said...

ok jte tiens au courant pour tout ça rapidement. a++

17 mai, 2006 20:01  
Blogger Unknown said...

No prob, merci pour les partoches.
Je vous attends...de pied ferme ? ;op

17 mai, 2006 21:46  
Anonymous Anonyme said...

alors on a vu ac marion e t tout!! ce serait ptetr d'acc pour venir jeudi qui vient à valbonne!! ce serait marion qui emmenerait les filles (manon roxane et moi) donc si les parents sont d'acc ça devrait etre possible et je pense que les mecs s'organisent ensemble! voilà bisoux à tous et fred pourrait-on savoir où c'est les répet à valbonne? merci beaucoup allez bisoux à tous

21 mai, 2006 19:19  
Anonymous Anonyme said...

une question qui me semble importante!!!! y a répet jeudi à valbonne car comme c 'est un jour ferrié!! si tu pouvais vite ns répondr efred ce serait cool!! qu'on vienne pas pour rien!!! merci

21 mai, 2006 20:11  
Blogger Unknown said...

Et non y'a pas répèt ce jeudi à valbonne...sniff

21 mai, 2006 22:52  
Anonymous Anonyme said...

ok merci beaucoup
bises à toi et pour jeudi prochain c'est bon?????

22 mai, 2006 10:23  
Blogger Unknown said...

No problemo!
Si manon veut venir aussi, y'a pas de souci.
Au fait, laisse moi ton e-mail sur ohj@ohjcc.com, ce sera plus facile.
@+

22 mai, 2006 11:58  
Anonymous Anonyme said...

ok, pas d eproblème!! manon est (si ya pas de changement ) d'accord donc on verra juste avec les garçons pour voir si on vient plutot mardi (le 28) ou jeudi!! voili voilou ciao

22 mai, 2006 12:47  
Blogger Unknown said...

C'est pas bien de laisser son mail sur un blog en libre accès, ole post est supprimé ;op

22 mai, 2006 18:53  
Anonymous Anonyme said...

mais c'est parce que je sais pas comment faire comme toi voilà!! ;)

22 mai, 2006 20:08  

Enregistrer un commentaire

<< Home